Comme chaque année une fête est organisée rassemblant les membres des 5 antennes VSA2 et leur entourage. Une journée amicale autour d’un barbecue.
Cette journée a eu lieu chez notre ami David (VSA2 Vizille), maraîcher de métier et propriétaire du camping avec sa soeur Sandrine avec au programme, repas, piscine et concours de pétanque.
Une journée pleine d’émotions et de belles rencontres prouvant qu’il n’y a pas besoin d’alcool ou d’autres drogues pour passer un moment de bonheur.
Quelques photos de cette belle journée
Rendez-vous l’année prochaine.

